Carte communale de A Riventosa.
1-Rapport de présentation juin 2009.
2- Bilan de l’ enquête publique.
Riventosa le 18/09/0
Monsieur Marcel CESARI
Maire de la commune de RIVENTOSA
Commissaire enquêteur
n° 325, 328, 327, 799 et 800
Il n'y a aucun raccord à l'assainissement collectif comme pourrait le faire penser le schéma du zonage d'assainissement collectif.
1/ Demande de Madame CONTINI Camille sur l'ouverture à la construction de la parcelle n° 314 :
2/ Demande de Monsieur CASANOVA François-Marie sur l'ouverture à la construction des parcelles n° 127 et 129 :
Réponse de la commune : La parcelle n° 129 sera intégrée dans la carte communale ; elle se situe à proximité immédiate des constructions autour, elle bénéficie d'un accès direct et elle sera raccordée au réseau d'assainissement collectif.
La parcelle n° 127, ne peut être intégrée à la carte communale : elle est plus éloignée du groupe d'habitations et se situe sur la pente du versant. La carte communale se doit de respecter l'anti-mitage.
3/ Demande de Monsieur CESARI Claude sur l'ouverture à la construction des parcelles n° 534, 535 et 537 :
Réponse de la commune : La parcelle n° 537 sera en partie intégrée dans la carte communale. Elle se situe à proximité immédiate d'une construction, elle bénéficie d'un accès direct.
Les parcelles n° 534 et 535 ne seront pas intégrées dans la carte communale en raison de la distance qui les sépare aux constructions existantes, afin d'éviter le mitage et l'éloignement des réseaux.
4/ Demande de Monsieur PERFETTINI Jean-Michel parcelle n° 267 :
5/ Demande de la famille FABIANI sur l'ouverture à la construction le long de la RN 200 :Cette zone ne fait pas partie du projet de la carte communale actuellement. Il n'est prévu aucune ouverture à l'urbanisation.